Naëlle (Bachelor) : "Diane n'aurait jamais du passer les tests psy"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Naëlle, prétendante du Bachelor, a balancé sur sa rivale Diane.

Naelle

Plus les semaines s'écoulent, plus l'étau se resserre entre les prétendantes du Bachelor et plus les rivalités se font sentir.

Hier soir, c'est Diane qui a été éliminée par Marco. La femme-enfant de l'aventure qui avait réussi à passer entre les mailles du filet la semaine dernière après le scandale de sa sortie nocturne avec Laurie n'a cette fois-ci pas réussi à convaincre le gentleman célibataire de la garder. Linda, Shirley et Naëlle sont donc les trois dernières jeunes femmes en compétition.

Naëlle, la jeune maman, s'est confiée à un certain blogueur sur son aventure. Celle qui a fait une arrivée très remarquée dans une robe laissant peu de place à l'imagination est revenue sur son expérience et a donné son avis sur ses concurrentes et notamment sur Diane. Et apparemment, elle ne porte pas la jeune femme dans son cœur.

DianeMarco

Choquée par le comportement de Diane qui a partagé un moment très hot avec Marco dans un jacuzzi, elle a déclaré : "Diane nous a expliqué qu’elle avait une famille plutôt très stricte donc je me demande un peu la tête de sa mère et son père en décou­vrant les images, pour moi c’était un petit peu limite. Après je me dis qu’on a juste vu son vrai visage, que c’était plus une allu­meuse et une fille qui n’avait pas froid aux yeux."

Et ce n'est pas tout ! Pour Naëlle, Diane a des problèmes psychologiques elle a balancé : "Je me suis rendu compte que c’était une fille que je ne pouvais pas voir pour la simple et bonne raison qu’elle est un peu schi­zo­phrène sur les bords.  Pour moi, elle n’avait vrai­ment pas sa place dans une aven­ture comme celle-là, elle n’au­rait jamais dû passer le test psy. C’est vrai­ment une fille qui est très fragile." Voilà qui est dit !

Et vous que pensez-vous de Diane ? Etiez-vous déçus de son élimination ?

C.D.

Articles similaires