(VIDEO) Alban Bartoli clashe Martial du Mad Mag en direct !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alban Bartoli, ancien participant des Anges 5 était invité hier sur le plateau du Mad Mag, l'occasion de clasher Martial en direct !...

AlbanComme vous le savez, Martial remplace désormais depuis quelques jours Ayem à la présentation du Mad Mag suite au départ de celle-ci... Et pour cause, les deux animateurs sont en guerre  et ne manque pas de balancer l'un sur l'autre ! Hier, Martial recevait sur la plateau du Mad Mag Alban Bartoli, ancien candidat de The Voice et des Anges 5 pour parler de son nouveau tube : "Le tour du monde" avant la sortie de son Album.

Martial, pas très fan du tube, n'a pas hésité à tacler gentiment le jeune homme, ce qui ne lui a pas plu ! C'est alors qu'en gardant son calme Alban a répondu : "J'adore venir dans le Mag et j'aime jouer le jeu mais j'ai pas aimé la façon dont vous avez parlé de mon travail. Ce n'est pas que moi, vous insultez les équipes qui ont bossé avec moi, etc. C'est pas cool et j'ai moyennement apprécié" avant d'ajouter : "fais gaffe, Ayem va finir par me manquer", ce que le public n'a pas hésité à applaudir !... Un moment gênant donc pour l'animateur phare du Mad Mag... Finalement Alban a préféré quitter le plateau en concluant  : "je dois y aller". Sur les réseaux sociaux, les internautes eux félicitent le chanteur pour son clash !

Découvrez sans plus attendre la vidéo du clash en question :

Et vous, que pensez-vous du clash d'Alban ?

Articles similaires