LPDLA4 : Zaven et Sabrina vivent enfin leur amour au grand jour ! (PHOTOS)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ouf ! Après des semaines de rumeurs et de suspens, Zaven et Sabrina repartent ensemble et ne sont plus obligés de se cacher. Quant à leurs camarades Vincent et Gabano, les choses sont un peu plus compliquées...

Très attachée à son prince dès le début de son aventure, Sabrina a su évincer toutes ses rivales une par une même Evy qu'elle a véritablement vu comme une menace à deux doigts du choix final de Zaven. D'ailleurs, sa jalousie maladive aurait pu lui porter préjudice.

Fort heureusement, les sentiments du beau brun sont trop forts pour s'arrêter à cette facette de la jeune femme. Après lui avoir déclaré sa flamme et dit "je t'aime", Zaven demande à Sabrina si elle souhaite emménager avec lui. Chose qu'elle accepte sur le champ tout en lui sautant dans les bras. Je pense avoir trouvé la femme de ma vie", avoue le candidat au confessionnal.

Quelques minutes après la diffusion du verdict, les deux amoureux n'ont pas pu s'empêcher d'afficher leur amour au grand jour pour le plus grand bonheur des internautes :

Trop mignon, n'est-ce pas ? De leurs côtés, Vincent et Gabano n'ont plus que quelques heures pour se décider. De ce fait, celui qui pourrait bien se séparer de Vanessa Lawrens demande à Natacha de passer la nuit pour finalement lui demander de faire ses valises et quitter la villa sans lui. Va-t-il poursuivre l'aventure avec Naomi ?

Quant à Vincent, il reproche à Jennifer de ne pas assez faire d'efforts : Toi tu es une princesse. Je ne sais pas si je repars avec ou sans toi". Ce qui n'alarme pas vraiment sa prétendante. D'ailleurs, Julian lui donne son avis et lui avoue qu'il trouve que la jolie blonde n'est pas faite pour lui. Que va-t-il faire ? La réponse dans le prochain épisode...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires