LBDC3 : Maxime et Valeriya en pleurs, un mea culpa surprenant

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'épreuve pilier de la semaine est un obstacle à faire en l'espace de vingt minutes. Les oranges et les bleus stagnent à la première étape. Ils ont échoué. L'un d'entre eux sera nominé. Le reste des candidats continue de se battre durant l'épisode 38 de La Bataille des Couples 3.

Les tensions montent entre Eva et Vivian. Valeriya craque. Maxime aussi après lui avoir crié dessus. Il n'avait pas à le faire et il s'en veut. Le candidat craque d'avoir fait du mal à sa femme. Tout le monde trouve que c'était la pire épreuve depuis le début de l'aventure. Les premiers de l'épreuve pilier sont les roses. Gauthier et Anastasia sont imunisés. Ils sont suivis de Raphael et Tiffany. Nadège et Stefano sont derniers et sont donc déjà nominés cette semaine.

lbdc3-nadege-star24

Cette semaine, c'est Nadège et Stefano qui ont le droit au dîner romantique. Pour le reste de la soirée, ce sera ambiance coachella. Nadège et Stefano font le point sur leur aventure. Cela lui a permis de comprendre les épreuves passées par sa chérie en faisant de la télé-réalité. Elle en profite pour s'excuser de son comportement lors de l'épreuve pilier où elle n'a pas dit des mots tendres. Son chéri la rassure, ils ne se déchirent pas comme certains couples. Ils restent soudés. L'heure de la cloche est arrivée.

La bande organisée se pose des questions sur Vivian. Il s'est perdu lui même à jouer entre les deux alliances. Les blancs aimeraient que Raphael ouvre les yeux sur l'attitude de son ami. Maxime est le dessert des oranges avec son message d'excuse. Ils y voient une manière de s'allier à lui mais ne disent rien pour le moment. Lors de l'épreuve flash, Eva et Vivian remportent 15 000 euros mais se retrouvent dans une situation qui ne plait pas aux candidats...

Articles similaires