Kourtney Kardashian enceinte de Justin Bieber ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Révélation des plus surprenantes ! Kourtney Kardashian serait enceinte de Justin Bieber !

KOURTNEY FB

Depuis quelques temps entre Kourtney Kardashian et Scott Disick, rien de va plus. En effet, la guerre est déclarée pour le couple ! Il semblerait bien que la sœur de Kim et Khloé ai alors décidé d'aller se faire réconforter dans les bras du jeune chanteur Justin Bieber... En effet, les deux stars hollywoodiennes, apparaissent plus proches que jamais depuis ces derniers jours. La jeune femme était même présente à la soirée explosive organisée en l'honneur de l'anniversaire de Justin au début du mois de mars.

C'est il y a quelques heures, que le magazine Life&Style a révélé une nouvelle des plus inattendues... La belle Kourtney Kardashian serait enceinte de Justin Bieber ! Une révélation qui serait tout de même difficile à croire... C'est une source proche de la star de télé-réalité qui se serait confiée sur cette prétendue grossesse.

Celle-ci déclare : "Kourtney a déjà avoué à ses amis qu’elle avait eu des relations avec Justin". Elle poursuit : "Elle n’a pas été avec Scott depuis un moment, donc les chiffres ne laissent aucun doute. Il s’agit de l’enfant de Justin". Le choc !

Le beau blondinet papa à tout juste 22 ans ? En tout cas, il y en a une qui angoisse à l'idée que la rumeur soit confirmée... En effet, la sublime Selena Gomez qui s'avère avoir encore des sentiments pour son ex, redoute le pire !

Infox ou intox, on attend la version des deux concernés...

Kourtney enceinte de Justin, vous y croyez ?

Elodie Sarovier

Articles similaires