Manon Marsault (LMVSMONDE) : En vacances, elle assume son gros bidon

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Manon Marsault et Julien Tanti ont décidé de profiter de leurs derniers moments de tranquillité pour faire un autre voyage en amoureux. Enceinte de bientôt six mois, la future maman a posté un nouvel adorable cliché de son baby bump. 

?✨????? GooD NighT WorlD ? ????✨?

Une publication partagée par Manon Marsault (@manonmarsault) le

Après avoir passé ces derniers jours collé à Kévin et Carla. Julien Tanti et Manon Marsault ont décidé de s'envoler pour les Maldives en début de semaine. Un dernier voyage en amoureux, profiter de leur tranquillité avant l'arrivée de bébé avant l'été. Malgré le soleil, les plages de sable fin et le cadre paradisiaque, Manon Marsault a quand même eu un peu de mal à se mettre dans le bain des vacances. La raison ? La future maman, qui n'a pas trop confiance en elle, a du mal à accepter les changements qui s'opèrent sur son corps.

"Je vous assure que ça commence à se voir. (…) En ce moment, j’ai l’impression d’être dans la phase où on ne voit pas que le ventre. J’ai pris du poids un peu de partout, il me faut le temps de m’habituer. Ça me fait drôle, je commence à le voir. J’ai pris des cuisses, j’ai pris des mollets, j’ai pris du ventre, j’ai pris du menton. Honnêtement il faut que je m’y habitue. C’est nouveau pour moi, il faut que j’arrive à avoir confiance en moi même avec 4 ou 5 kilos de plus", confiait-elle sur Snapchat.

Aujourd'hui, on dirait que la jeune femme a retrouvé le sourire. Sur les réseaux sociaux, Manon Marsault a partagé un nouveau cliché de son baby bump.

Enjoy ur day ??☀️?? #cocoonmaldives @cocoonmaldives

Une publication partagée par Manon Marsault (@manonmarsault) le

En plus de ce cliché Instagram, la future maman a immortalisé les moments où son fils bouge à l'intérieur de son ventre.

star24-manon-marsault-screen-snapchat

Articles similaires