Kristen Stewart : elle refuse de définir sa sexualité !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour Variety, la jeune actrice a témoigné sur sa sexualité, et le moins que l'on puisse dire c'est que les étiquettes, elle les jette à la poubelle.

kristen

A 26 ans, l'actrice Kristen Stewart a eu des relations tumultueuses et très médiatisées avec des hommes comme avec des femmes. L'ex de Robert Pattinson a notamment eu une relation avec un homme marié, Ruper Sanders, réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, film dans lequel elle avait le rôle principal. C'est d'ailleurs cette infidélité qui a décidé Rob Pattinson à la quitter en 2012.

kris rob

Depuis, Kristen a eu une aventure avec son assistante Alicia Cargile, et plus récemment avec la chanteuse Soko. Elles viennent d'annoncer leur rupture il y a quelques jours. Kristen a profité de son interview à Variety pour revenir sur son orientation sexuelle. Elle y exprime son désaccord sur l'obligation pour les gens de choisir une orientation et de s'y tenir. Pour elle, l'amour n'a pas de sexe, on peut aimer des hommes et des femmes sans distinction. L'actrice, qui vient d'arriver à Cannes pour le festival, raconte les nombreux doutes qu'elle a eu sur son identité, et elle pousse les jeunes à en parler, et rappelle qu'il est normal et même utile de douter de soi-même.

Kristen-Stewart-Soko-Kissing-Paris

Kristen Stewart a une grande influence sur la jeunesse dans le monde entier, en particulier sur la communauté LGBT qui la considère comme un exemple de liberté!

D.S.

Articles similaires