EXCLU STAR 24 - Coralie (Les Anges 8) : toute la vérité sur son faux malaise au défilé Coco Chanel !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Selon nos informations exclusives, Coralie aurait pu inventer de toutes pièces son malaise de vendredi matin ! Explications !

coco

Selon plusieurs sources présentes au défilé de la créatrice Kathy Khan en hommage à Coco Chanel, le malaise de Coralie ne serait en réalité qu'une mascarade ! En effet, la veille, Michael Bizet, l'agent de l'ex-participante de Secret Story, envoyait un message à la créatrice Kathy pour la prévenir que Coralie s'était foulée la cheville, mais qu'elle participerait quand même au défilé. Le jour du show, après quelques dizaines de minutes de retard, son agent et elle se présentaient enfin sur les lieux. Après être entrée dans la salle, Coralie semblait surprise par le lieu qui accueillait le défilé, et n'avait pas l'air de connaître les détails de l'évènement, malgré le fait que Kathy Khan avait échangé plusieurs fois avec son agent, et avait relancé plusieurs fois la jolie brune par message pour connaître sa pointure etc... sans jamais obtenir de réponses de la part de la jeune belge. Selon nos sources, Coralie ne semblait pas très emballée par le défilé, elle aurait même dit "En même temps c’est pas un défilé pour Jean Paul Gaultier !".

Après avoir informé Coralie de l'évènement pour lequel elle allait défiler, elle a précisé qu'elle s'était en effet foulé la cheville, ce qui paraît étrange quand on sait qu'elle ne portait aucun bandage, et que le matin même elle postait des vidéos sur Snapchat et sur lesquelles elle ne boitait pas le moins du monde. Elle aurait affirmé ne pas avoir envie de passer pour une mannequin inexpérimentée en boitant sur des talons aiguilles. La créatrice lui a alors répondu, dans le but de l'arranger, qu'elle pourrait la faire défiler dans une robe très longue qui cacherait ses pieds qu'elle pourrait donc garder nus, et que de toute manière il ne s'agissait pas de courir sur le podium et qu'elle pouvait prendre son temps pour défiler.

Partie fumer une cigarette avec son agent, Coralie, comme dernière exigence, a fait savoir à la créatrice qu'elle ne voulait pas être en séance d'essayage avec les autres mannequins, qu'au contraire elle préférait s'isoler.

Toujours selon nos sources, Coralie, après avoir enfilé sa robe de défiler, serait sortie de sa loge pour la montrer à son agent Michael Bizet, qui n'aurait eu aucune réaction face à sa tenue. Ainsi, seulement 5 minutes après leur première cigarette, la petite-amie de Raphael et son agent ont prévenu la créatrice qu'ils sortaient de la salle pour s'accorder une seconde pause.

Seulement 30 à 45 minutes plus tard, Kathy Khan, occupée à préparer son défilé, aurait reçu de la part de ses proches des captures d'écran d'un article de nos confrères de Public, qui annonçait une exclusivité : Coralie aurait fait un malaise dans les loges du défilé et serait actuellement à l'hôpital. Elle est alors tombée de haut car personne au sein de l'organisation n'avait été prévenu du départ de la candidate, qu'ils ont donc appris par le biais de la presse. Kathy, surprise par cette annonce, et prise de court quant à l'abandon de Coralie du défilé, aurait appelé son agent Michael a plusieurs reprises, sans réponses. À 10h13, il lui aurait envoyé un sms disant : " Attend je conduis je vais à l’hôpital catastrophe !", en lui promettant de la rappeler par la suite. Ce n'est pourtant qu'à 16h40 qu'elle aurait finalement eu de ses nouvelles avec le message suivant : "Coralie s’engage à défiler pour ton prochain évènement.". L'équipe du défilé s'est donc retrouvée à devoir chercher un mannequin de remplacement à la dernière minute, d'autant plus qu'ils avaient tout misé sur la candidate des Anges 8 étant donné que son agent avait expressément demandé à ce que ce soit l'unique candidate de télé-réalité présente à l'évènement.

Etonnamment, seulement 3 heures après son prétendu malaise, Coralie postait sur Instagram un cliché d'elle en compagnie de sa mère et de son agent à Bruxelles. Si l'on compte le temps de trajet Paris-Bruxelles, le timing paraît extrêmement court pour être traitée aux urgences, dont on connait les habituelles files d'attente.

Si l'on prend en compte le non enthousiasme évident de Coralie à l'encontre du défilé, on peut légitimement se demander si ce malaise était bien réel, ou si elle a simplement fait un caprice ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

F.V.

Articles similaires