Voici enfin pourquoi Kanye West ne sourit jamais en Public !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tout comme son épouse,Kanye West ne sourit que très rarement. Si Kim Kardashian a avoué qu'elle se retenait pour éviter les rides, le rappeur a dévoilé quant à lui, une toute autre raison beaucoup plus originale. Découvrez pourquoi l'ex d'Amber Rose refuse de sourire.

Kanye West Visits 97.1 AMP Radio

C'est lors des Fashion Los Angeles Awards que Kanye a révélé pourquoi il ne sourit jamais. Il a alors raconté : "Quand je travaillais sur mon album Yeezus, j'ai découvert un livre datant des années 1800. J'ai vu des photos de gens qui avaient l'air incroyables et ils ne souriaient pas." Il a ensuite ajouté : "Quand vous regardez des peintures dans un vieux château, les gens ne sourient pas, sinon ça aurait l'air moins cool".

kanye-west1

C'est donc une manière pour le rappeur d'avoir l'air plus cool. Sa moue boudeuse serait également un moyen de provoquer les paparazzis, il raconte : "Les paparazzis me demandent sans arrêt de sourire, ils me demandent pourquoi je ne veux pas sourire. Mais moi le fait de ne pas sourire me fait sourire". Voilà qui a le mérite d'être clair !

kanye-west-poster

Que pensez-vous de l'astuce de Kanye ?

Jessica

Articles similaires