La police intercepte un message de Thomas à Nabilla !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Thomas Vergara aurait adressé une lettre à Nabilla Benattia, actuellement incarcérée dans la Maison d’arrêt de Versailles. Cependant, son message n’aurait pas été transmis à la jolie brune puisque la police l’aurait intercepté.

star24-TV-Thomas-Vergara-fou-amoureux-de-Nabilla-Benattia-devant-le-juge-1

Il y a quelques jours, Thomas Vergara a revu Nabilla Benattia pour la première fois lors d’une reconstitution dans le cabinet du juge de Nanterre. En revoyant la jolie brune, Thomas s’est rendu compte qu’il avait toujours des sentiments pour elle. Il lui aurait d’ailleurs murmuré un « je t’aime » lors de l’entrevue.

Selon une source proche du jeune homme, après cet entretien, qui a été très éprouvant pour lui, il a décidé d’adresser une lettre à Nabilla Benattia, toujours incarcérée à Versailles. Le courrier de Thomas Vergara n’est cependant pas arrivée jusqu’à sa destinataire puisque la police surveille chaque lettre venant de l’extérieur de la prison. Pour rappel, le juge avait refusé la mise en liberté de Nabilla de peur qu’elle ne se concerte à nouveau avec Thomas pour changer leur version des faits de la nuit du drame.

Selon un ami du beau brun, Thomas aurait écrit cette lettre dans le but de soutenir sa bien-aimée et lui dire à quel point il l’aime. Alors que Nabilla est actuellement en train de vivre une des périodes les plus difficiles de sa vie, Thomas Vergara veut la soutenir et lui montrer qu’il est, malgré tout, présent pour elle. C’est d’ailleurs pour cette raison que le jeune homme aurait revu Tarek, petit frère de la star de téléréalité.

Et vous, que pensez-vous du fait que Thomas Vergara ait adressé une lettre à Nabilla Benattia ?

star24-TV-Thomas-Vergara-fou-amoureux-de-Nabilla-Benattia-devant-le-juge-2

star24-TV-Thomas-Vergara-fou-amoureux-de-Nabilla-Benattia-devant-le-juge-3

Maryne

Articles similaires