Kendall Jenner a peur de vieillir !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alerte, syndrome de Peter Pan en vue ! Du haut de ses 19 ans, il semblerait que la petite sœur de Kim Kardashian ait une peur bleue de vieillir. En effet, il semblerait que le fait de devenir une adulte soit une source d’angoisse pour la jeune mannequin.

2014 American Music Awards - Red Carpet

Kendall Jenner, qui vient de démentir sa relation avec Drake, vient à peine de souffler une bougie de plus, qu’elle craint déjà d’avoir la vingtaine. C’est ce que la jolie brune a confié au Wall Street Journal : "Je viens d’avoir 19 ans et j’ai peur de fêter mon vingtième anniversaire, qui est le passage vers l’âge adulte". Elle a ajouté : "J’ai grandi trop vite beaucoup trop tôt."

jenner15f-23-web (1)

En effet, sous le feu des projecteurs depuis son plus jeune âge, la meilleure amie de Cara Delevingne raconte : "Je voyais mes parents et mes sœurs travailler tous les jours. J’étais donc destinée à devenir une bête de travail." Si Kim évite de sourire pour ne pas avoir de rides, Kendall a une toute autre méthode. Elle déclare alors : "Ma sœur Khloe me dit toujours, tout comme à Kylie : "Tu as toute ta vie pour être adulte mais peu de temps pour être une enfant"… Alors, dans les situations qui s’y prêtent, j’essaie d’être aussi immature que je peux, de réagir comme si j’avais 12 ans."

2014-billboard-music-awards-red-carpet-1

Jessica

Articles similaires