Les Anges 9 : Rawdolff et Ellen se sont-ils vraiment fait recaler du tournage ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cette saison, la production des Anges 9 à fait preuve d'innovation au niveau du concept de l'émission et aussi au niveau du casting. Contrairement à d'habitude le parrain des anges Fabrice Sopoglian, à décider de démarrer en même temps que l'aventure des Anges à Miami, une aventure parallèle à Las Vegas afin de départager huit Anges anonymes.

La 9ème saison des Anges étant déjà bien entamée le public à vu Giuseppe, Anéia, et Anthony intégrer la villa des anges à Miami. Cependant à la surprise générale le dj international Rawdolf et la miss météo Suisse Ellen n'ont visiblement pas été sélectionnés pour intégrer la villa des Anges, alors que le public les apprécier notamment grâce à leur histoire d'amour naissante.

papapap

Mais ne soyez pas dessus car d'après ce snap des candidats, les deux anges anonymes reviennent bientôt sur NRJ12. En effet le DJ et sa chérie, qui continue sa carrière de Miss Météo en Suisse, font un retour express dans l’aventure au Mexique, voici les snaps postés par les candidats qui prouve leur présence au tournage.

Articles similaires