Blake Lively : Elle rembarre un journaliste à l'événement #PowerOfWomen

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu'elle était l'une des invitées d'honneur de la cérémonie #PowerOfWomen, un événement féministe montrant l'évolution de la femme, Blake Lively a rembarré un journaliste sur le tapis rouge. Découvrez-en les raisons. 

Il y a deux jours, la jolie Blake Lively s'est rendue sur le tapis rouge de l'événement "Power Of Women" organisé par Variety. L'actrice féministe était là pour célébrer l'accomplissement des femmes ainsi que leur évolution dans la société, une cause évidemment très importante, lorsqu'un journaliste lui a posé une question de mode. Même si la star est connue pour être une vrai fashionista, ayant en plus jouée dans Gossip Girl, la jeune femme n'a pas apprécié la question. Ce n'était pas le moment de balancer une question sur un détail de look, et Blake ne s'est pas gênée pour le dire au journaliste !

Énervée, Blake Lively a tenu a rappeler la raison de sa présence sur cet événement. "Vous êtes sérieux ? Vous voulez vraiment parler mode aujourd’hui ? Auriez-vous posé cette question à un homme ? On devrait tous se sentir plus concernés. On peut faire la différence et aider la femme à évoluer, alors vous pouvez poser une autre question."

Et c'est bien dit ! Une femme n'est pas là que pour parler mode, elle est bien plus que cela, et Blake l'a très bien rappelé au journaliste.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Articles similaires