Adrien (LPDLA4) : On sait maintenant pourquoi il ne partira pas aux Anges 9

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Que ce soit dans Garde à vous ou dans les Princes de l'amour 4, on ne peut pas dire qu'Adrien Laurent est passé inaperçu ! D'ailleurs, ses fans s'impatientent de le retrouver sur leurs écrans. Hé bien, cela ne se fera pas dans les Anges 9. On vous explique pourquoi !

« J’ai fait Garde à Vous car c’était un programme basé sur le sport, et dirigé sur l’aspect physique donc j’ai tout de suite accepté ! Pour les Princes de l’Amour, c’est différent, c’est un autre objectif ! Mais j’ai apprécié aussi car, en tant que Prince séducteur, j’allais avoir une bonne image et être en haut de l’affiche », a-t-il d'abord expliqué à nos confrères de MCE.

Il y a quelques semaines, le chéri d'Elsa a avoué qu'il ne ferait pas partie des Anges 9 pour se consacrer à ses études de commerce. Nous avons désormais plus de détails à ce sujet. « J’ai refusé car on me dit que les projets pros sont bidons. Et en couple je ne pense pas. Les programmes veulent des embrouilles! », a expliqué le beau brun.

adrien_laurent_sur_son_instagram

Mais ne croyez pas qu'Adrien compte s'enlever de la vie médiatique pour autant ! Il a d'autres projets en tête : « Je vais créer une chaîne qui va se centrer sur ma passion, le fitness et la musculation. Je veux faire des vidéos motivations pour toutes les personnes qui veulent progresser dans ce domaine, et les personnes qui me demandent tous les jours mes programmes de musculation». Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans du beau gosse musclé !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires