Pierce Brosnan redevient un agent secret dans The November Man avec Olga Kurylenko !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

The November Man est un film d’espionnage américain réalisé par Roger Donaldson et produit notamment par Beau St. Clair, Pierce Brosnan et la maison de production Irish Dreamtime.

qtar-24-TV-the-november-man-2

Le film est issu de l’adaptation du septième volet des aventures de The November Man écrit par Bill Granger.  Une série de livres qui compte aujourd’hui 13 tomes.

The November Man, qu’est-ce que c’est ?

D’après le synopsis officiel, l’histoire se concentrera autour de Peter Deveraux, ancien agent de la CIA, réputé pour sa grande efficacité et ses capacités hors du commun. Cependant Deveraux cache un lourd secret. Contacté pour assurer la sécurité d’Alice Fournier, responsable d’un centre d’accueil pour réfugiés et dont le témoignage pourrait compromettre l'un des favoris à l'élection présidentielle russe. Malheureusement pour Devereau, les choses se compliquent et il comprend alors qu’il a été manipulé par son ancien élève, David Mason.

Au casting, l’actrice française et ex James bond girl dans SkyfallOlga Kurylenko dans le rôle d’Alice Fournier et Pierce Brosnan dans la peau de l’agent secret Peter Devereaux ! Le méchant David Mason sera quant à lui interprété par un jeune et bel acteur australien de 25 ans, Luke Bracey.

Pour la petite anecdote, le tournage a eu lieu entre la Serbie et le Monténégro, et une suite est déjà prévue aux aventures de l’agent secret !

En attendant voici la bande-annonce du film, qui sort aujourd’hui !

 

Antonin

Articles similaires