Les Anges 9 : Anthony ne supporte plus Haneia, "tu veux me provoquer, je vais te la redonner !"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Chaque année dans la villa des Anges, le ton monte. Dans cette neuvième édition, ce sont Anissa et Mélanie qui ont ouvert le bal des affrontements. Si d'ici quelques épisodes Nesma sera également au centre des conflits de l'aventure après s'être attirée les foudres de Milla Jasmine, il semblerait que du côté des anges anonymes, la guerre soit aussi déclarée. 

Interrogé par nos confrères de NextpPlz, Anthony Alcaraz, le beau jeune homme ami avec des célébrités internationales, a confié avoir eu du mal avec l'une de ses camarades. Il s'agirait d'Haneia, selon lui, "Ca n’a pas trop marché dès le début.. On a pas trop accroché" et pour cause : "Elle provoque beaucoup, elle a un très gros caractère".

Conscient qu'il faille se faire remarquer pour attirer l'attention des spectateurs et aller le plus loin possible dans l'aventure Haneia pourrait en faire trop. D'après Anthony, la jeune femme "pense qu'elle doit donner le meilleur d'elle même pour se faire remarquer" 

Pour ce qui est de leur relation, le meilleur ami de Paul Pogba, explique :"On a tous les deux un très gros caractères ! Et si tu veux me provoquer, si tu me lances la balle, je vais te la redonner !"

Il faudra donc attendre les prochains épisodes pour découvrir les conflits entre les deux anges anonymes !

 

Articles similaires