Gigi Hadid : chaude comme la braise sur le plateau de Lip Sync Battle !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La petite amie de Zayn Malik, Gigi Hadid a fait le show sur le plateau de Lip Sync Battle, vêtue d'une combinaison noire ultra sexy! Regardez la vidéo! 

 tyfy

Hier soir, Gigi Hadid a fait grimper la température sur le plateau de l'émission Lip Sync Battle, présenté par LL Cool et Chrissy Teigen. Le concept de l'émission, diffusée sur une chaîne américaine, est simple : des célébrités s'affrontent en play-back sur des titres qui ont cartonné.

Il y a quelques semaines, on vous a fait partager le twerk endiablé par la très sexy Eva longoria. Aujourd'hui c'est au tour du top model de se trémousser en tenue ultra sexy, qui met parfaitement en valeur son physique de rêve.

Vêtue d'une combinaison noire très provoc', Gigi Hadid a livré une prestation très hot sur une chanson des Backstreet Boys Larger Than Life où les membres du groupe l'ont même rejoint sur scène.

Lors de cette battle, la meilleure amie de Kendall Jenner a affronté Tyler Posey, un acteur de la série Teen Wolf. Et c'est sans grande surprise que la belle a remporté ce combat de danse.

Le mannequin le plus en vogue du moment fait actuellement sa promotion pour le nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit 2016.

Et bien on peut dire que la jeune femme sait parfaitement se faire remarquer !

Regardez sans plus attendre, cette danse endiablée !

Mélissa Kacher

Articles similaires