LPDLA9 : Isabeau critiquée pour avoir cédé au bistouri, elle voit rouge

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans quelques jours, Isabeau fera son retour sur les écrans dans les "Princes de l'amour 9". Mais en ce moment, c'est ses multiples opérations chirurgicales qui ont fait du bruit sur la Toile. Lassée des critiques, la chérie d'Illan a décidé de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. STAR24 vous raconte tout.

L'année dernière, Isabeau a su se démarquer en étant une prétendante très déterminée pour Marvin. S'en est suivie sa participation à Objectif Reste du Monde ainsi que les Princes de l'amour 9 en tant que princesse. Il y a quelques jours de cela, la jeune femme a cédé à l'appel du bistouri et a partagé ses premières impressions sur les réseaux sociaux. Chose que les internautes lui ont reproché en tant qu'influenceuse. "Dans tous les messages j’ai énormément de messages de soutien, mais par contre j’ai des messages qui me disent 'tu es influenceuse, tu ne devrais pas partager ça. Tu influences les jeunes, donc tu les influences à se faire de la chirurgie esthétique'. Quand on est influenceur, ce n’est jamais bien ce qu’on fait (…) Si j’avais été absente pendant quinze jours ou un mois et que j’étais revenue avec un nez changé et des seins un peu différents, vous m’auriez dit que je mens ou que je cache" a-t-elle lâché dans un premier temps.

LPDLA9 : Isabeau critiquée pour avoir cédé au bistouri, elle voit rouge

Et si la jolie brune fait cela, ce n'est pas pour rien. Isabeau poursuit : "Si je peux aider des personnes tant mieux, car ce sont des personnes qui, dans tous les cas, veulent passer le cap de la chirurgie. En revanche, j’ai toujours dit que pour moi, ce n’est pas une solution universelle (…) Je n’influence personne à faire une chirurgie. Il y a plein de femmes qui s’aiment avec leurs défauts et que je trouve belle avec leurs défauts (…) Aimez-vous tel que vous êtes. Mais surtout faites ce que vous voulez de votre vie, tant que ça vous fait vous sentir bien !". Voilà qui est dit !

Articles similaires