Dirty Dancing : Le remake version série arrive bientôt sur la chaîne Américaine ABC !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dirty Dancing, le film iconique revient dans une remake version série en trois parties. Et oui, la comédie romantique est de retour et elle s'annonce comme un copier-coller du film de 1987.

Et oui si Dirty Dancing avait passionné la Terre entière avec l'histoire d'amour parfaite entre "Baby", incarnée par Jennifer Grey, et Johnny (Patrick Swayze), la comédie revient version série sur ABC ! En effet, la chaîne américaine vient de dévoiler la bande-annonce de Dirty Dancing, le remake du film culte de 1987, qui débutera le 24 mai aux Etats-Unis.

dirty-dancing

Divisé en trois parties pour les besoins du petit-écran, Abigail Breslin, reprendra donc le rôle de Baby, ses parents seront incarnés par Debra Messing et Bruce Greenwood et la pop star Nicole Scherzinger jouera Penny ! Pour reprendre le grand rôle du beau Johnny, ce sera Colt Prattes, inconnu du monde du showbiz !

170425130204-dirty-dancing-remake-exlarge-169

La jeune Abigail Breslin a été révélée dans Little Miss Sunshine et a également été vue dans Scream Queens. Colt Prattes, lui est inconnu mais c'est un danseur professionnel que l'on a pu voir dans un clip de Pink. Pour découvrir le résultat final, il faudra encore patienter un mois...

Alors, hâte ou pas hâte ? Regardez les premières images ici :

https://www.youtube.com/watch?v=z4jzJ5hYy7k

Articles similaires