Découvrez la bande-annonce du film « Babysitting 2 »

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a un peu plus d’un an, Babysitting avait réuni plus de 2,3 millions de téléspectateurs. Pour ce deuxième volet, le tournage a eu lieu au Brésil.

Le tournage s’est déroulé entre Paris et Rio de janvier à mars. Au casting on retrouve Alice David qui a tenu l’un des rôles principaux dans la série Bref, diffusée sur Canal + ou encore dans le film Les Profs. Elle y joue le rôle de la prof Marie.

On retrouve également Tarek Boudali qui a aussi fait un passage par Canal + en faisant des sketchs dans Le Grand Journal avec La Bande à Fifi. Vincent Desagnat fidèle complice de Michael Young fait également parti de l'aventure. Et enfin, le personnage principal est toujours incarné par Philippe Lacheau qui a fait ses débuts sur le petit écran en tant qu’animateur sur Fun TV.

Bn1npIWIgAIb8gZ

Dans ce nouvel opus, la bande va se retrouver au Brésil car Sonia (Alice David) veut présenter Franck joué par Philippe Lacheau à son père. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu. La bande-annonce est géniale. Elle annonce la couleur de ce film encore totalement déjanté, à consommer sans modération.

fifi1

Un peu de patience, la sortie en salles est prévue le 2 décembre.

A.S

Articles similaires