The Game of Love : Marine s'explique sur sa relation avec Mitch

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Marine, candidate de l’émission The Game of Love, revient sur son aventure en se confiant sur Mitch, son petit ami, ainsi que sur les autres candidats de l’aventure…

C’est à nos confères de Melty que Marine se confie sur son aventure et les temps forts de l’émission avec des révélations inédites. Elle dit tout !

D’après la belle, c’est Mitch qui était partant pour l’aventure et elle était prête pour vivre une nouvelle aventure qui la changera de la routine. Elle raconte que leur point fort en tant que couple dans le jeu est qu’ils sont différents l’un de l’autre : « il est assez extraverti et moi plutôt avec une personnalité en retrait, nos âges, le fait qu'on vive pas ensemble au quotidien parce que moi je suis sur Paris et lui il est sur la Baule... On est pas un couple qui était l'un sur l'autre et c'était une force pour nous. Nos faiblesses ? Même si on a pas un tempérament de personnes jalouses, dans ce jeu t'as toujours un peu peur. »

Puis, elle revient sur le fait d’avoir été trois pour protéger leur couple : « C'était clairement une force d'être trois, le programme était déjà bien entamé et les candidats étaient rodés, des affinités étaient déjà nées et le fait d'être trois ça évite d'être grillés. Y a plusieurs possibilités qui entrent en compte et ça nous a avantagé, on pouvait se protéger et brouiller les pistes ! »

the-game-of-love-les-producteurs-mettent-en-avant-la-plus-value-du-programme

En ce qui concerne le départ de Meddy et Nadia, Marine pense qu’il est complètement justifié, elle s’explique : « Je trouve ça un peu dommage qu'on ait encore affaire à de la violence à la télé, je pars du principe qu'on est dans une émission et qu'on doit prendre sur soi, après ça prouve bien que le jeu est prenant et qu'on a une certaine pression, que le jeu dure 24/24 même si on n’est pas filmés parce qu'on garde tous un secret jusqu'à la fin du jeu. »

Marine continue sur ses ententes et mésententes avec les candidats de l’aventure : « Je me suis bien entendue avec tous les garçons. Le mieux entendue c'est Pierre et le moins, je n'ai pas trop sympathisé avec les filles parce que déjà dans la vie de tous les jours j'ai plus de copains que de copines. Je dirais celle avec qui je m'entendais le moins, non pas parce que je ne l'aimais pas mais parce que l'occasion ne s'est pas présentée c'est Natascha. »

Et pour conclure, Melty lui demande quels sont ses projets futurs, elle répond : « Une télé-réalité pas forcément ! Ce n'est pas un non catégorique mais de la télé pourquoi pas, mes projets tournent autour de la mode. Si jamais il pouvait y avoir un projet télé autour de ça ça me botterait à fond, plus que de la télé-réalité. »

Que pensez-vous de l'interview de Marine ?

Articles similaires