Ariana Grande peut enfin oublier son donuts !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quelques jours après l’affaire des donuts, qui a fait polémique aux Etats-Unis, Ariana Grande s’en sort bien.

Rappelez-vous, le 5 juillet dernier, la jeune chanteuse était au centre d’un scandale suite à une vidéo postée par le site américain TMZ. Ariana Grande était accompagnée de son petit ami, Ricky Alvarez et la chanteuse a léché des donuts dans la vitrine d'une boutique de pâtisseries. Mais pas seulement !

excuse

Dans cette vidéo, la chanteuse avait également tenu des propos déplacés à la vendeuse du magasin et à son pays natal, en disant : « Qu'est-ce que c’est que cette merde ? Je déteste les Américains, je déteste l’Amérique, c’est dégoutant ! ».

Suite aux nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, Ariana Grande a tenté de se rattraper en postant une vidéo sur YouTube dans laquelle elle s’excuse. « Je souhaite faire cette vidéo pour tenter de me faire pardonner pour le fiasco des donuts et ma folie. Pour être honnête avec vous, je n'ai jamais été aussi fière d'être américaine », dit-elle face caméra.

devanture-du-magasin-de-donuts-dans-lequel-ariana-grande-a-ete-filmee-en-train-de-lecher-un-donut-et-d-insulter-l-amerique-le-9_exact1024x768_l

Après ces déclarations, une enquête avait été ouverte à l’encontre d’Ariana Grande, cependant la chanteuse s’en sort bien car la boutique de donuts n’a pas souhaité porter plainte. Et incroyable mais vrai, c’est le magasin qui est maintenant dans le collimateur du département de la santé pour avoir laissé ses gâteaux à portée des clients !

La boutique serait passée de la note A à B dans la hiérarchie des grades attribués à la nourriture aux Etats-Unis !

ok

Reste à savoir, si ses fans pardonneront à la star son comportement !

Qu'en pensez-vous ?

Déborah

Articles similaires