13 Reasons Why : Katherine Langford (Hannah) et Dylan Minnette (Clay) posent pour la saison 2

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On ne présente plus la série 13 Reasons Why, c'est un véritable carton dans le monde entier ! On vous a récemment annoncé qu'il y aurait bien une saison 2, et bien, tout s'officialise vraiment car les acteurs de la série se mettent à poser pendant un shooting photo pour la promouvoir. Découvrez les images...

13reasonsnnnnn

La série 13 Reasons Why produite par Selena Gomez continue de fasciner la planète entière d'autant plus qu'elle revient avec une saison 2 ! Et pour l'occasion, les deux acteurs principaux, Katherine Langford (Hannah Baker) et Dylan Minnette (Clay Jensen) ont décidé de faire un shooting photo ensemble, rien que tous les deux, pour Entertainment Weekly. On vous propose de regarder les clichés !

Entertainment Weekly a effectivement publié plusieurs photos du shooting dans un seul post sur Instagram (oui c'est possible maintenant), et les deux acteurs ont l'air très complices. Leurs personnages sont très proches dans la série, il est donc normal qu'ils posent de cette façon.

13reasonswhy_14-1500x1000

En effet, Clay Jensen et Hannah Baker sont (ou du moins étaient...) des meilleurs amis, amoureux l'un de l'autre, et leur histoire ne s'est jamais créée, quelle tristesse ! Et le pire dans tout cela, c'est que Clay va devoir vivre avec ce manque toute sa vie car il ne pourra jamais lui dire ce qu'il ressent... Sauf si... les théories des fans s'avèrent être vraies et que tout serait alors possible dans une saison 2, même une Hannah vivante ! (On y croit peu pourtant) En tout cas, vivante ou pas, on reverra Hannah Baker dans la saison 2, et on a vraiment hâte ! 

Que pensez-vous de ces photos ?

Tiphanie BÉNARD.

Articles similaires