Amber Rose, nouvelle égérie de la marque MissGuided (VIDEO)

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Véritable star sur les réseaux sociaux, Amber Rose, l'ex des rappeurs Wiz Khalifa et Kanye West, se voit attribuer un contrat d'envergure, celui d'égérie de MissGuided. 

On la verra sur une majorité des supports de communication. La célèbre marque MissGuided a récemment révélé les images du photoshoot de lancement de sa nouvelle campagne et n'a pas fait appel à n'importe qui pour poser devant ses objectifs.

MissGuided a révélé cette semaine les images du photoshoot pour  la campagne publicitaire de la nouvelle saison. Dans les clichés, nous apercevons Amber Rose, véritable star des réseaux sociaux avec plus de 12 millions d'abonnés sur Instagram, vêtue de la collection automne-hiver de la firme britannique. Cette stratégie révèle le souhait de la marque d'atteindre une cible internationale plus jeune.

L'équipe du site déclare être "Fière de presenter la nouvelle belle gosse Missguided, Amber Rose. Avec ses formes de fou, son attitude de badass et son audace sans limites, elle s'est fermement installée dans son statut d'entrepreneuse et de meilleure représentante du bg power. Son caractère : confiance et puissance. Sa philosophie : rien à carrer. C'est l'incarnation ultime de la belle gosse Missguided".

Les clichés de la campagne était accompagnés d'une vidéo de promotion où nous pouvons voir Amber Rose prendre ses aises devant la caméra. Voyez par vous-même:

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=dTltG3KOn28[/embed]

Et vous, êtes vous attiré(es) par cette nouvelle collection ?

 

Oriane TDS

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires