(VIDEO) TPMP : Cyril Hanouna règle ses comptes en direct !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cyril Hanouna a répondu hier soir aux attaques du rappeur Gringe, qui avait critiqué son émission sur le plateau d'On N'est Pas Couché samedi soir !

1-cyril-hanouna

Alors qu'il était avec son acolyte Orelsan l'invité de Laurent Ruquier samedi dernier, Gringe des Casseurs Flowteurs qualifiait l'émission de Cyril Hanouna Touche Pas à Mon Poste de "télé-poubelle", en commentant une caricature de Joey Starr.

Comme à son habitude, le présentateur phare de D8 n'a pas hésité à répondre à ce tacle, en direct sur ton plateau. Il a donc déclaré à ses chroniqueurs : "C'est un gars qui nous a un peu tapés dessus chez Laurent Ruquier. Un gars qui est venu deux fois dans l'émission. J'ai pas compris, il a la coupe de Godefroy de Montmirail, il s'est vénère contre nous. J'ai envie de lui dire : 'va dans Les Visiteurs gars'. Je l'aime bien, juste, qu'il sache que je le cherche.", ce à quoi il ajouta : "En vrai, je m'en fous, on a le droit de ne pas aimer l'émission. Mais on lui a rien demandé sur nous, il nous a mis un tacle. On a été bien sympas, mais apparemment il aime pas nos gueules." Découvrez l'extrait ci-dessous :

Gringe n'a à l'heure actuelle pas encore réagit à cette déclaration ! Affaire à suivre...

Et vous, qu'avez-vous pensé de la réaction d'Hanouna ?

F.V.

Articles similaires