Selena Gomez Vs Taylor Swift: Rien ne va plus entre elles !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu'elles sont de vieilles amies, on se demande ce qui se passe entre Selena Gomez et Taylor Swift ces derniers temps... En-effet, les deux stars ne se parleraient plus et seraient en froid.

Cette fin d'année 2016 aura été marquée par le retour au premier plan de Selena Gomez. Un retour qui a, non seulement fait vraiment plaisir à ses fans, mais également ravi le reste du public.

Celle qui est devenue la reine d'Instagram a notamment fait parler d'elle lors de son come-back durant les AMA 2016, notamment pour son discours très émouvant.

Si du côté professionnel tout semble aller pour le mieux, la jolie brune rencontrerait des difficultés en terme d'amitié. En-effet, Selena et son amie de longue date, Taylor Swift, seraient en froid. On apprend même qu'elles ne se parleraient plus depuis plusieurs mois.

Ce qui coince c'est que l'ex de Justin Bieber juge sa relation avec Taylor "néfaste pour elle" et c'est ainsi que Selena Gomez aurait tout simplement refusé d'assister à l'anniversaire de son... amie.

Si on ne sait pas ce qui a pu déclenché une telle dispute, on apprend que cette la belle blonde ferait actuellement tout pour se racheter auprès de Selena Gomez.

On espère que ces tensions vont vite s'apaiser mais ce n'est pas sans rappeler les diverses brouilles qui ont opposé Taylor Swift à d'autres stars, comme Katy Perry.

Qu'en pensez-vous ? Les voyez-vous vraiment se réconcilier ?

Articles similaires