Kendall Jenner se retire d'Instagram et nous manque déjà !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Chronique-171116-Kendall.mp4"][/video]

Décidément, c'est devenu viral ! Après Justin Bieber, c'est Kendall Jenner qui quitte Instagram, pour le plus grand malheur de ses fans. 
La raison ? La jolie brunette de 21 ans aurait besoin d'air et surtout de faire une pause avec le numérique. Voici cinq choses qui vont nous manquer.
Son amitié avec Gigi Hadid dont on jalouse la vie de rêve, entre leur passion pour le mannequin et leurs délires, on aimerait toutes vivre leur quotidien !
Balmain, Chanel...le mannequin a défilé pour des marques prestigieuses et on adorait découvrir ses derniers défilés et shooting.
Grande adepte de Snapchat, elle n'hésitait pas à nous partager ses meilleures délires avec ou sans les filtres sur Instagram.
En plus de la télé-réalité qui est consacrée à sa famille, Kendall partageait des moments intimes avec sa famille notamment de ses 21 ans, on A-D-O-R-E !
MAIS SURTOUT ! La bonne humeur de la belle brune. En effet, très positive, elle est probablement l'une des rares célébrités à ne pas faire de coups de gueule sur ses réseaux...
Adieu Kendall...ou pas ? Seul le temps nous le dira !

Articles similaires