Aurélie (Les Anges 8) : "J'ai perdu mes cheveux et je n'ai pas eu mes règles pendant trois mois !"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Aurélie Preston, ex Marseillaise a pour le moins vécu une aventure tumultueuse lors de cette saison 8 des Anges, elle nous raconte son expérience haute en émotion et traumatisante pour la belle. Découvrez-vite ses déclarations! 

aurelie-preston1

Aurélie, suite à l'acharnement des candidats pour la faire craquer tout le long de son aventure n'en revient toujours pas. C'est dans une interview accordée à un certain blogueur qu'elle raconte : "J'ai tellement prit sur moi pendant ce tournage que je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois, j'ai perdu la plupart de mes cheveux, mon corps ressentait tout ce que je vivais...Aujourd'hui je vois un dermato, je fais des séances de Led sur mon crâne pour que mes cheveux repoussent parce que j'ai eu vraiment un choc émotionnel..".

C'est émue qu'elle se dévoile sur son aventure et les déboires qui lui sont arrivés, jusqu'où elle a été poussée tout le long du programme. La production lui aurait même proposé de partir tant l'acharnement des candidats sur cette dernière était intense. On se souvient tous de la mort de Fx ex candidat de télé-réalité, qui s'est suicidé il y a quelques années auparavant. L'état mental des candidats ne tient parfois qu'a un fil et nombreux sont ceux qui ne tiennent plus la pression.

Mj

Articles similaires