(VIDEO) Drake parodie Rihanna et répond aux rumeurs de couple !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quand Drake parodie Rihanna, il en profite pour mettre les choses au clair.

27-drake-rihanna.w529.h529

Invité sur le plateau du célèbre show américain Saturday Night Live, le chanteur Drake s'est lancé dans une parodie hilarante pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. L'artiste qui fait l'objet de nombreux "Mêmes" sur les réseaux sociaux et est régulièrement singé a une fois de plus prouvé qu'il était doté d'un grand sens de l’autodérision.

A la fin de sa prestation, il s'est lancé dans une chorégraphie inspirée de son binôme, la chanteuse Rihanna. Les rumeurs concernant leur éventuelle relation amoureuse ont toujours été de mise, et c’était l'occasion rêvée pour faire un pied de nez aux curieux. En effet, même si, selon le magazine people, les deux stars ne se quittent plus et montrent des signes d'affections en public, ce qui laissait penser qu'ils étaient en couple depuis des mois, Drake a clairement démenti la rumeur.

Sur un air de "Work work work", le nouveau titre sur lequel ils ont collaborée, Drake chante "Friends, friends, friends" affublé d'une perruque et imitant le déhanché et l'accent de Rihanna. Une vidéo déjà collector!

https://youtu.be/hRbS3GvXXEo

Articles similaires