Kim Kardashian a-t-elle utilisé Kris Humpries ? «Dès la lune de miel, j'ai su que ça ne marcherait pas »

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kim Kardashian est un personnage très public et si l’on en croit les rumeurs, elle ne cache aucun détail de sa vie personnelle à ses fans. Cependant, elle a révélé une info sur sa vie sentimentale qui risquerait d’en étonner plus d’un.

kim-kardashian-has-fixed-that-viral-instagram-post-that-the-fda-demanded-she-take-down

Invitée sur le plateau « Watch What Happens Live with Andy Cohen » lundi dernier, Kim Kardashian a été interrogée en direct par les spectateurs présents dans la salle ce soir là. Et avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, vous vous doutez bien que la salle était plein à craquer. Parmi toutes les questions, une a particulièrement attiré l’attention de l’américaine : « Quel a été le pire spin-off des Kardashian pour toi? ». Je vous laisse d’abord imaginer comment Kimmy a réagi. Hum!

capture-decran-2017-05-30-a-16-39-37 capture-decran-2017-05-30-a-16-41-04

Je vous confirme, il y a eu un petit silence, elle n’a pas de suite su quoi répondre. Après quelques instants, la star a repris ses esprits et a témoigné : « Quand on a tourné à New-York avec Kourtney (…) que j’étais dans ce mariage », suite à quoi elle a expliqué pourquoi: « À l’époque, je me disais, 'put** de mer**, j’ai 30 ans, on devrait le faire, je devrais me marier'. Je pense que beaucoup de filles traversent cette période où elles flippent en pensant qu’elles vieillissent et qu’elles doivent trouver une solution. Tous leurs amis ont des enfants, etc… et je pense que j’étais plus dans cette situation ». En voulant aller trop vite Kim Kardashian s’est donc mariée avec le joueur de la NBA Kris Humphries en août 2011, tout ça retransmis dans l’émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashian.

article-2055751-0e9ced1a00000578-171_634x882

Le mariage a été de courte durée et le divorce s’est officialisé en 2013 après une longue bataille en justice. Mais selon la bimbo, elle savait que cette union était vouée à l’échec. En effet, lorsque le présentateur lui demande si elle pensait que leur couple, c’était pour la vie, elle a mis carte sur table : « dès la lune de miel, j’ai su que ça ne marcherait pas ».

Après avoir brièvement discuté de son mari, la belle a préféré parler de son nouveau mari le rappeur Kanye West et a expliqué pourquoi les tourtereaux ne s’affichaient pas toujours publiquement : « moins il partage mieux il se porte, (…) sa carrière l’a rendu célèbre mais il ne l’a pas souhaité, (…) il a appris a devenir un peu plus public avec moi et j’ai appris à être plus réservée grâce à lui ». On comprend mieux pourquoi il s’expatrie d’un coup de tête, à bas les tapis rouges et les soirées VIP pour Kanye

kim-kardashian-et-kanye-west-un-nouveau-mariage

Finalement, c’est peut-être une perle rare ce garçon…

Articles similaires