Zahia Dehar : Reine de la provoc' ? Son dernier shooting fait le buzz

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Zahia Dehar n’en est pas à son coup d’essai sur Instagram. En effet, la jeune femme enchaine semaines après semaines des shooting toujours plus hot qu’elle publie sur ce réseau ultra branché. Et si vous êtes allés faire un tour sur son compte hier matin, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de son nouveau post… à moitié nue!

zahia-dehar

À déjà 16 ans, Zahia Dehar trempait déjà dans des affaires judiciaires et faisait le buzz quant à ses tenues extravagantes et déjantées malgré son jeune âge. Si elle a su manier à la perfection l’art du buzz pour ne pas se faire oublier du grand public, la bimbo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Rappelez-vous, Zahia avait publié une vidéo d’un de ses shooting ou on pouvait la voir écarter les jambes et… sans culotte? Seule la jeune blonde le sait.

En tout cas, la provocatrice a une réputation à tenir et pas de temps à perdre. Ni une ni deux, elle a publié hier dans la matinée une courte vidéo d’un autre shooting. Cette fois, elle pose bien avec une culotte mais ce qui est certain, c’est que cette fois, elle n’a pas de soutif! Et croyez moi, il y a du monde au balcon, surtout quand la chemise est très, très ouverte.

Ce qui est sûr, c’est que ses fans ont été ravis et se sont empressés de complimenter Zahia Dehar : « Moi de mon côté j aime beaucoup, je trouve que c'est chic et posé ! », « Top et jolie comme toujours », « Magnifique tu es ravissante ». Alors selon vous, top ou flop ce shooting ?

Articles similaires