Adixia et Paga, une rupture pour le buzz ? Elle répond !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dur dur cette dernière saison des Marseillais pour Adixia et Paga. En effet, le candidat a profité de l'absence de sa chérie pour roucouler avec Manon. Interrogée par Sam Zirah, la DJette est revenue sur les rumeurs de rupture fake. Ça balance !

Après la réponse de Paga sur le plateau de Touche pas à mon Poste, c'est au tour d'Adixia de donner sa version des faits : "Déjà, nous n'avons pas fait ça pour le buzz. Je n'étais pas du tout au courant qu'il allait me tromper. Si j'avais été au courant, crois-moi que je ne l'aurais jamais laissé partir dans les bras d'une autre en Argentine alors que je l'attendais sagement à la maison. Même pour la télé parce que je ne suis pas comme ça, je ne mettrais pas mon couple en péril pour ça (...) J'en veux énormément à Paga d'avoir étalé notre vie comme ça. Un couple c'est un minimum d'intimité, c'est un calvaire. Je lui en veux plus pour ça que pour sa relation avec Manon".

les-marseillais-south-africa-lmsa-paga-adixia

Elle explique ensuite qu'elle n'a pas souhaité regarder ces images à la télévision, que ses camarades lui ont raconté ce qu'il s'est passé et qu'elle s'est imaginé tout cela dans sa tête. Mais pourquoi Paga a fauté ? Elle répond : "Il avait besoin de re-séduire et de se sentir aimé. Il avait du mal à vivre avec moi parce que je suis assez autoritaire mais il faut pas qu'il oublie que j'ai tout quitté, ma famille et mes amis pour lui".

Elle confie également qu'elle a été en dépression lors de son arrivée à Marseille et que le couple s'était enfermé dans une bulle. Elle confirme avoir mis la "misère" à son chéri pour le reconquérir...Ça en valait la peine puisque les deux tourtereaux se sont retrouvés et sont plus amoureux que jamais ! Alors fake ou pas ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires