Vanessa Hudgens regrette-t-elle sa relation avec Zac Efron ?

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vanessa Hudgens et Zac Efron ont vécu une belle romance sur le tournage de la saga de Disney Channel, High School Musical. Si elle n’a plus parlé de leur relation depuis qu’elle s’est terminée, l’actrice est revenue pour la première fois sur leur relation.

Il y a maintenant plus de dix ans, High School Musical nous faisait danser sur ses chansons entraînantes et nous embarquait dans ses histoires d’amour, de jalousie, de rivalité au sein du lycée East High d’Albuquerque. On se rappelle tous de la romance entre les personnages de Troy Bolton et Gabriella Montez joués par Zac Efron et Vanessa Hudgens, ou encore de la jalousie de Sharpay Evans interprétée par l’actrice Ashley Tisdale, qui se mettait en compétition avec les autres filles.

La saga de Disney Channel a remporté un franc succès auprès du public à la sortie de chaque film et elle a également créé des couples au casting ou plutôt un couple très célèbre. En effet, si Troy et Gabriella  forment le couple emblématique de la saga, la réalité a rattrapé la fiction et Zac Efron et Vanessa Hudgens qui jouent respectivement Troy et Gabriella, ont décidé de se mettre en couple.

Si aujourd’hui les deux stars ne sont plus ensemble, Vanessa s’est confiée pour la première fois et comme jamais auparavant sur son histoire avec Zac lors d’un podcast organisé par Awards Chatter. La belle brune a commencé par dire « Cela a commencé de façon extrêmement naturelle entre nous. Je ne pourrais pas être plus reconnaissante d'avoir vécu cette relation à ce moment-là de ma vie quand nos carrières ont débuté. »

hsm3

L’actrice poursuit en déclarant : « Le film était un phénomène incroyable et tous les yeux étaient braqués sur moi. C'était quelque chose de vraiment difficile à vivre quand vous n'êtes pas habitués et le fait de vivre cette relation m'a aidé à me stabiliser et à garder les pieds sur terre. J'avais quelqu'un sur qui m'appuyer et qui vivait exactement la même chose. Cependant, cela a parfois été difficile. Un fois, nous avons eu une dispute pendant les répétitions du film et Kenny Ortega est venu me voir en me demandant si tout allait s'effondrer à cause de ça. Mais j'ai toujours été professionnelle et nous avons été de l'avant. Et je pense que, parce que j'étais si jeune à l'époque, notre relation m'a vraiment stabilisée. »

Les deux anciennes stars de Disney ont depuis refait leur vie et Vanessa est actuellement en couple depuis quelques années avec l’acteur Austin Butler tandis que Zac Efron on lui prête des relations avec différentes personnalités connues mais l’acteur serait apparemment toujours un cœur à prendre.

Que pensez-vous des déclarations de Vanessa Hudgens ?

Elda B.

Articles similaires