L'ex-criminel le plus sexy de la planète est maintenant millionnaire !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jugé "criminellement beau" l'année dernière après la publication de la police de Stockton d'une photo de son mugshot, Jeremy Meeks, père de famille  et ex prisonnier est devenu riche à sa sortie de prison.

Dès sa sortie de prison en mars dernier, Jeremy Meeks, victime de son succés avait publié une photo de lui et de son fils sur son compte Instagram, ce qui n'avait pas laissé indifférent ses followers ainsi que les agences de mannequinat qui lui ont proposé de nombreuses opportunités, dont il a confié la responsabilité à son ami et agent Jim Jordan, qui a fait un excellent travail quand on voit la réussite du beau métisse aux yeux clairs. Depuis sa sortie de prison, l'ex-criminel de 32 ans ne cesse de poster des photos sur son compte Instagram, ce qui nous permet de voir sa jolie reconversion professionnel dans le mannequinat.

Toujours entouré de sa famille, ou aux bras de sa femme Melissa et de ses enfants, cela donne à Jeremy Meeks un côté attachant qu'on peut ajouter à son charme envoutant. On peut également constater qu'il vit d'une manière très aisée. En effet, au delà de ses photos posant torse nu avec un regard de braise, on le voit également devant une somptueuse maison et une Maserati d'une valeur de 150 000 dollars, selon le New York Post.

sans-titre-6

L'ex-criminel, victime de sa beauté est à présent un bel exemple de réussite.

 

Articles similaires