(PHOTOS) Justin Bieber : découvrez sa nouvelle provocation !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Justin Bieber et la PeTA (protection de défense des animaux aux Etats-Unis), ce n'est pas le grand amour, et il la provoque encore une fois.

Photo by: Dennis Van Tine/STAR MAX/IPx 9/10/15 Justin Bieber performs on NBC's "Today". (NYC)

Le chanteur canadien de 22 ans, résident aux Etats-Unis, s'est illustré il y a deux semaines par une phase assez choquante. Alors qu'il assistait aux fiançailles de son père, il dévoilait sur Instagram une photo de lui en train de caresser un tigre du Bengale, attaché à un arbre dans le jardin de son père. Les internautes l'ont lynché sur les réseaux sociaux, ainsi que plusieurs associations de protection des animaux. Fait encore plus troublant quand on sait que le propriétaire du tigre est poursuivi en justice pour maltraitance animal...

Justin-Bieber-pour-Calvin-Klein_exact1024x768_l

Aujourd'hui,  l'égérie de Calvin Klein ne cherche visiblement pas à faire amende de cette histoire, au contraire, il provoque de nouveau la colère des associations et surtout de la PeTA, en postant une nouvelle photo choc. Alex Haditaghi, propriétaire d'un lionceau blanc magnifique a dévoilé une photo de Justin, portant le lionceau juste avant un concert. il lui donne le biberon et le cagole, rien d'affolant certes, mais il ne faut pas oublier d'après la PeTA que les lionceaux sont arrachés très jeunes à leurs mères, frappés par les dresseurs et soumis à vivre dans des cages misérables. Le jeune homme a récemment déclaré vouloir se recentrer autour de la nature et de la religion, car il se sentait comme dans un "animal dans un zoo"... Il serait peut être temps de balayer devant ta porte Justin.

Que pensez-vous du comportement de Justin Bieber?

D.S.

Articles similaires