Fabrice Sopoglian clashé sur Instagram : "ça va trop loin"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Fabrice Sopoglian a voulu jouer la starlette, son petit jeu s'est bien vite retourné contre lui. 

fabrice-sopoglian-les-anges-se-comportaient-comme-des-porcs-_portrait_w674

Diriger des stars, c'est une chose. En être une et l'assumer, c'est une autre paire de manches. Et à vouloir trop suivre le troupeau comme un mouton, on peut se perdre en route. La tendance des stars, c'est le placement de produits. Et même si les célébrités n'en ont pas réellement besoin pour vivre, l'effet de mode veut que tout le monde y participe. Alors que la marque allemande Natural Mojo a déjà démarché Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Carla Moreau, Montaine, Amélie Neten, Nikola Lozina ou encore Gabano Manenc pour faire la promotion de leurs produits via les réseaux sociaux, il semblerait que le parrain des anges ait voulu être de la partie.

co3ovamwaaeopp2

capture-decran-2017-06-12-a-15-45-50 capture-decran-2017-06-12-a-15-45-58

Le beau brun ou sourire "so bright" a donc publié une photo sur Instagram où il affiche ses biceps bien tracés. Son secret? Il utilise les produits de chez Natural Mojo, sans quoi il n'aurais jamais eu de tels bras... Les jaloux diront qu'il est fin comme une brindille, mais Fabrice n'est pas trop mal bâti ! À vous donc de juger si cette publication n'est publiée que par pur intérêt financier ou bien pour la réelle qualité du service.

En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes n'ont pas été tendres avec lui. Et les commentaires n'ont pas tardé à tomber, plus négatifs et dévalorisants qu'autre chose d'ailleurs : "il est bien financièrement, pourquoi il a besoin de se rabaisser à faire ça ?", "Nan mais c'est une blague même Fabrice s'y met #miskin", "looool boire de la whey alors que tu pousses même pas un gramme", "Alala ça va trop loin...une icône déchue...à vouloir se faire trop d'argent On perd des followers", "Et là tu te rends comte que Fabrice il pèse rien du tout dans le milieu mdr". Dur pour le célèbre parrain des Anges. Son image d'homme parfait risque très fort d'être écornée à jamais. Enfin, ce qui est sur, c'est que Mélanight sera toujours là pour lui remonter le moral!

les-anges-9-fabrice-sopoglian-aurait-mis-un-vent-a-melanie

Articles similaires