Manon Marsault libérée de Julien Tanti, elle devient "Manoushka" !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours nous apprenions que Manon Marsault avait quitté Julien Tanti. Si ce dernier laissait croire qu'il s'agissait d'une simple rupture, la jeune femme avait en revanche expliqué qu'ils étaient officiellement séparés et qu'elle préparait déjà les cartons pour déménager ! 

Alors que Julien Tanti était occupé sur le tournage des Marseillais South America, Manon Marsault apprenait qu'il la trompait avec une nouvelle candidate, la provocante Liam Di Benedetto. Elle avait cependant réussi à lui pardonner.

Ces derniers jours le couple a annoncé s'être séparé. Manon Marsault, contre l'idée d'afficher leur séparation publiquement, a été contrainte de le faire après les propos de son ex Julien TantiLa jolie brune tient à rétablir la vérité en révélant qu'elle l'avait quitté sur Snapchat avant de s'énerver et de faire ses cartons au vu de son déménagement !

i-php

En plein stockage de ses affaires, Manon a décidé de jouer la carte de l'humour et fait suivre l'évolution de sa nouvelle vie sur Snapchat : "J'ai trouvé ma nouvelle maison, je rigole bien sûr. Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Maman, t'es sûre que j'ai pas du sang gitane ? Je dois avoir des origines manouches. Parce que j'avais le même storage y'a un an à Miami et que j'en ai un comme ça qui m'attend à Los Angeles, j'en ai partout dans le monde en fait", dit-elle en commentant sa situation avec sa maman.

Avant d'ajouter qu'étant petite, elle la surnommait "Manoushka" : "tu avais prédit que je déménagerais tous les deux mois!". Comme vous le voyez, la jeune femme se remet plutôt bien de sa séparation, un soulagement pour ses fans.

 

Que pensez vous du déménagement de "Manoushka" ?

Articles similaires