Drake : sa toute dernière technique pour séduire Taylor Swift !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quand Drake aime, il ne compte pas ! La preuve : le rappeur n'hésite pas à couvrir Taylor Swift de cadeaux...Quel romantique !

Depuis sa soirée d'anniversaire le 24 octobre dernier, Drake ne quitte plus la belle blonde. Il a même publié une photo d'eux deux sur son instagram, ce qui a nourrit les rumeurs sur leur récent couple.

Et les choses ont l'air de se confirmer ! En effet, l'ex de Rihanna serait totalement in love de la jeune femme et n'hésite pas à la couvrir de cadeaux pour la séduire. Mais quelle est sa technique ? Les chats de la chanteuse !

taylor-swift-performing-live-on-stage_16x9_web

En effet, Taylor Swift est dingue de ses félins et ça, le rappeur l'a bien compris. "Drake sait quel est le chemin vers le cœur de Taylor et pour elle, il va dans cette voie", a déclaré une source du site Hollywood Life.

Alors pour marquer des points avec leur maîtresse, autant séduire les animaux avant tout ! "Il s'est arrêté dans un PetCo et a craqué pour des accessoires pour les chats de Taylor. Il a tout pris. Il se prépare à lui envoyer ce sac de designer de malade dans lequel elle peut mettre ses chats quand elle voyage. C'est Drake étant Drake et sa façon de lui faire savoir qu'elle est une bonne personne et qu'il veut la garder près de lui. Il sait combien elle adore ses chats et Drake veut qu'elle sache qu'il l'adore tout autant !", a poursuivi la source.

screen_shot_2016-04-29_at_11-12-44_am-0-0

Enfin un homme attentionné comme on en rêve, pas vrai les filles ? Cette méthode va-t-elle lui permettre de garder la belle blonde auprès de lui longtemps ? Affaire à suivre...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires