LPDLA9 : Nathan se lance dans la musique, un célèbre rappeur le valide déjà

il y a 10 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce n'est une nouvelle pour personne : la télé-réalité peut ouvrir de nombreuses portes et certains candidats n'hésitent pas à se lancer dans de nouveaux projets. Il semblerait que Nathan n'ait pas échappé à la règle.

Initialement footballeur professionnel, le Suisse a été découvert dans les Princes de l'amour 7 où il est venu séduire Sephora. Leur histoire s'est concrétisée au point où les deux anciens tourtereaux avaient parlé de fiançailles. Cela dit, il s'avère qu'elle n'était pas la femme de sa vie et Khloé qu'il a tenté de séduire l'année suivante non plus. Cette année, la donne a changé pour l'ancien candidat d'Objectif Reste du monde. En effet, le voilà prince dans LPDLA9 et les téléspectateurs suivent ses aventures depuis plusieurs semaines.

En attendant de savoir si le jeune homme va repartir en couple ou célibataire, Nathan reste toujours très actif sur les réseaux sociaux. Récemment, il a révélé avoir répondu à l'appel du bistouri pour ses cheveux. Mais en attendant le résultat final, le candidat ne se tourne pas les pouces pour autant et c'est bel et bien son cas. En effet, l'ex de Sephora a annoncé à ses followers qu'il avait enregistré un morceau et il semblerait qu'il gère plutôt bien le rap. Au vu du premier extrait, les internautes ont d'ores et déjà réagi en disant : "T'es méchant hin 😢 puff le son est malade 🙌🏽", "J'aime trop ta voix et tout , ton flow , c'est grave énervée , j'attends le son avec impatiente❤️🔥🔥🔥🔥" ou encore "Trop bon ce flow, tu gères grave continues et reste celui que tu es nature et beau goss 😉" mais aussi "Il geeeere🔥".

Pour couronner le tout, Nathan a reçu un soutien de taille puisqu'il a été validé par le rappeur Hayce Lemsi. On a hâte de voir ce que cela va donner !

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires