(VIDEO) Nabilla : "Avec Thomas on est deux gamins qui s'aiment"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La star de télé-réalité Nabilla Benattia était invitée hier sur le plateau de TPMP pour faire la promotion de son autobiographie Trop Vite. Toujours en instance de jugement, la jeune femme révèle être confiante quant à l'avenir. Découvrez-vite ses déclarations !
Ça y est ! C'est le grand come-back de Nabilla sur le plateau de TPMP où elle officiait comme chroniqueuse quelques mois avant son arrestation à la Maison d'arrêt de Versailles, où elle est restée 5 semaines. Elle déclarait alors dans la première interview donnée à sa sortie de prison pour Lui : "Ça rend ouf, j'avais envie de mourir. Mais après je me suis dit que j'étais trop belle pour mourir."
En pleurs en découvrant le visage de ses anciens camarades, c'est remplie de nostalgie qu'elle déclare : "J'étais très émue dans les couloirs. Je suis très contente de vous revoir". Elle poursuit sur le besoin de s'exprimer, les médias déformant souvent ses propos. : "Tout le monde s'est exprimé pour moi et j'avais besoin de m'exprimer. C'est en faisant des efforts qu'on apprend. Ça fait bientôt 5 ans que je suis sur-médiatisée, c'est très dur pour moi".

Alors que certains chroniqueurs lui reprochent d'être entré en contact avec Thomas Vergara malgré l'interdiction judiciaire ; Elle répond avec conviction : "Je revois Thomas parce qu'on s'aime, on veut pas narguer les gens. On est deux gamins qui s’aiment. Thomas a le rôle de toute une famille pour moi, c'est l'homme de ma vie". 

Qu'avez vous pensé du passage de Nabilla dans TPMP?

Mj

Articles similaires