(PHOTO) LVDCB 2 : Anaïs Camizuli et Vincent Queijo toujours plus complices !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le tournage de la Villa des Coeurs Brisés saison 2 vient de commencer et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Anaïs Camizuli et Vincent Queijo paraissent toujours plus complices...

anais-vincent

Vous le savez, Anaïs et Vincent s'étaient rencontrés lors de leur participation à Secret Story 7, l'occasion pour eux de nouer une jolie histoire d'amitié. Et alors que nous vous révélions il y a quelques jours que Julien et Vanessa rejoignaient le casting de la Villa des Coeurs Brisés saison 2 pour soit disant tenter de raviver la flamme au sein de leur couple, c'est un autre duo qui figure au casting : Anaïs et Vincent ! Des retrouvailles que les deux jeunes gens ont décidé de faire partager sur les réseaux sociaux.

C'est en effet une photo d'eux très complices que la Marseillaise a posté sur Instagram avec le message suivant : "Comme je t'aime ... #monfrere#toujoursensemble#❤️ @vincentqueijo". Vincent de son côté a posté le commentaire suivant : "Comment vous dire que jamais rien ne changera ! Que je l'aime ! @anaiscss7officiel". C'est donc une véritable déclaration d'amour que se sont fait les deux participants ! Alors l'aventure qui les attend renforcera-t-elle ou détruira-t-elle leur lien d'amitié ? On vous rappel en tout cas qu'Eddy vient de rejoindre le tournage qui a cette année lieu en Thaïlande pour lui aussi tenter de trouver l'amour, l'occasion de retrouver notre trio explosif de Secret Story 7 !

Découvrez sans plus attendre la photo postée par Anaïs sur Instagram :

en-couple

Et vous, que pensez-vous de la relation d'amitié Anaïs / Vincent ?

V.D.

Articles similaires