LPDLA4 : Sabrina démonte en deux tweets la preuve qu'elle était en couple avec Zaven !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ces derniers temps, Sabrina et Jeremstar se sont lancés dans une guerre sans pitié. Si Sabrina reproche au blogueur d'avoir menti en ce qui concerne sa relation avec Zaven, Jeremstar balance quant à lui la preuve qui confirme l'information. La jeune femme riposte...

Rappelez-vous, Sabrina et Jeremstar s'étaient échangés des tweets dans lesquels nous comprenions la haine qu'ils ressentent l'un à l'égard de l'autre. Jeremstar, qui tient à sa réputation de semeur de troubles, n'a pas hésité à dévoiler sur son blog un enregistrement téléphonique entre Axel et Stacy, dans lequel le jeune homme demande à Stacy si Zaven et Sabrina se connaissaient avant le tournage de l'émission. La meilleure amie de Sabrina le prouve, elle confirme qu'ils se connaissaient avant le tournage.

Jeremstar lâche une bombe avec cette preuve. Si Axel se justifie auprès de Stacy qui n'était pas au courant du piège que lui a tendu son camarade en lui adressant un tweet "Désolé Stacy..." accompagné d'un coeur, Sabrina quant à elle continue de démentir la rumeur sur son compte Twitter.

  sab

Qu'en pensez-vous ? Qui a raison selon vous ?

Articles similaires