Maud Verdeyen (HG4) a refusé les Anges !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pendant quelques temps, Maud Verdeyen avait disparu de la circulation. La jeune femme est désormais revenue sur le devant de la scène avec la saison de Hollywood Girls 4. Elle aurait aussi pu participer aux Anges de la téléréalité !

HOLLYWOOD GIRL IV MAUD VEDEYEN

Maud Verdeyen s'est faite connaître dans l'émission Star Academy en 2005. La jeune femme n'a malheureusement pas gagné la compétition, mais elle garde un très bon souvenir de l'aventure. Après la Star Academy, Maud a décroché quelques rôles au cinéma et à la télévision notamment dans le film 15 ans et demi et la série Sous le soleil. Aujourd'hui, la jeune femme joue dans la saison 4 de Hollywood Girls, diffusée sur NRJ 12, mais elle aurait pu se retrouver dans un autre programme de la chaîne.

star24-tv-maud-verdeyen-refuser-anges-telerealite-2

Dans Hollywood Girls 4, Maud Verdeyen joue le rôle de la petite-amie de Kevin et d'une blogueuse professionnelle passionnée de mode. La jolie blonde est ravie de faire partie de l'aventure. Récemment, elle s'est confiée au Figaro TV pour notamment parler de son personnage dans HG4, mais pas que.

star24-tv-maud-verdeyen-hollywood-girls

Maud a aussi expliqué qu'on lui a proposé de participer aux Anges de la téléréalité, mais qu'elle a dû refuser à contre cœur. L'actrice a déclaré : «On m'a proposé Les Anges de la téléréalité mais j'étais au théâtre au même moment. J'aurais bien aimé me servir de cette expérience pour passer des castings aux Etats-Unis. En même temps, je pense que je n'ai pas encore un niveau d'anglais suffisant pour pouvoir parvenir à faire carrière ici.» S'il y a une saison 8 des Anges, Maud pourra se rattraper.

star24-tv-maud-verdeyen-refuser-anges-telerealite

Aimeriez-vous voir Maud dans Les Anges de la téléréalité ?

Lola

Articles similaires