(PHOTOS) Fanny Neguesha : ultra sexy à Miami avec Rose Bertam !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ex du footballeur italien Mario Balotelli, Fanny Neguesha profite de ses vacances à Miami pour parfaire son bronzage ! 

870x489_fanny

Pendant que les supporters s'enflamment pour les matchs qui se suivent et ne se ressemble pas, Fanny Neguesha et Rose Bertram, le mannequin, se la coulent douce à Miami. L'ex de Mario Balotelli et la compagne actuelle de Gregory Van Der Wiel ont été photographiées durant leurs vacances d'été !

A 2§ ans, la sublime belge a déjà fait ses preuves dans plus d'un domaine : Mannequin, animatrice télé, danseuse, Fanny Neguesha reconvertie maintenant dans la chanson, elle vient d'ailleurs de sortir son premier single "Number One". Au programme de cette virée plage : Perfection du bronzage, défilé sur le sable et activité aquatique. Pour l'occasion, Fanny avait dégainé le mini bikini noir, alors que son amie misait sur un maillot de bain une pièce signé Moshino. Fanny a fait la crêpe vêtue d'un mini bikini noir laissant une vue imprenable sur un fessier bombé à faire rougir de jalousie Kim Kardashian ! Dans ce bikini noir, ses formes voluptueuses parfaitement mises en valeur, la bombe était tous simplement irrésistible et qui a d'ailleurs, fait grimper la température !

L'ex de Mario Balotelli se ferait-elle bronzer pour plaire au footballeur belge Charly Musonda Jr. ? Le joueur de Chealsea a en tout cas partagé deux photos en compagnie de la bimbo sur Instagram...

a

z

e

r

t

ys

q

d

b

Que pensez vous de Fanny Neguesha et Rose Bertam ?

K.A

Articles similaires