Justin Bieber et Kourtney Kardashian : Ils se mettent officiellement en couple ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il semblerait que les deux starlettes n'aient jamais cessés de se fréquenter... On vous en dit plus !

justin-bieber-kourtney-kardashian-hookup

On vous dévoilait sur Star 24 il y a quelques temps que Justin Bieber et Kourtney s'étaient fréquentés, peu de temps avant que le chanteur ne se mette en couple avec Hailey Baldwin. Lors d'un interview en janvier accordée à l'émission The Best Show, Justin laissait entendre que leur relation n'avait servie qu'a rendre jaloux l'ex de Kourtney, Scott Disick, avant d'ajouter "Non mais sérieusement, elle est super. Je connais sa famille depuis longtemps". Nul doute sur le fait que les deux "ex" s'entendaient à merveille !

On ne pensait pas remettre cela si tôt sur le tapis, mais il semblerait que les deux tourtereaux auraient remis le couvert ! En effet, alors que Scott Disick et Kourtney se rapprochaient dangereusement ces derniers jours, il semblerait que ce ne soit actuellement que de l'amitié.

Le magazine People nous révélait récemment qu'à peine rentrée de ses vacances en famille, la belle brune ne s'était pas faite prier pour rappeler Justin. Toujours selon l'hebdomadaire, il aurait déjà rencontré les enfants de Kourtney, même si ils ne se voyaient pas en leur présence. Une source proche du couple confiait : "Kourtney est géniale. Justin pense que c'est cool qu'elle soit plus âgée et sexy. Elle n'est pas collante et elle a sa propre vie".

Pensez-vous que leur relation va durer ? C'est tout le malheur qu'on leur souhaite !

Articles similaires