Valentin rejeté par les autres candidats des MELAA2, il raconte...

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Valentin le candidat phare des Marseillais South America a été appelé par Non Stop People en avril pendant ses vacances de rêve à Punta Cana. Durant cette interview téléphonique le beau brun est revenu sur son aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Amour, clash: il balance tout !

les-marseillais-south-america-lmsa-w9-argentine.jpg (1200×630)

Valentin Leonard, connu pour avoir participé à la première saison de Moundir et les apprentis aventuriers, il a débarqué dans les Marseillais South America où il a rencontré sa copine actuelle, Jessy. Nous allons retrouvez le couple en tant que l'équipe rose dans la deuxième saison sur W9 !

capture-decran-2017-04-28-a-11-27-03

Valentin a alors confié que son couple était plus fort que jamais grâce à son aventure: "C'est vraiment quelque chose qui nous a renforcés et qui était vraiment bénéfique pour notre couple. Je savais qu'en couple, c'était quelque chose d'hyper compliqué (...) Tu as des avis divergents sur les alliances, parce que tu ne manges pas, tu ne dors pas, tu n'es pas propre. Du coup, on appréhendait un peu tous les deux. Au final, on s'est pas mal embrouillé, mais ça n'a jamais duré très longtemps".

valentin 3

Pour finir, le beau gosse nous a fait part de son mal être dans l'aventure: "C'était compliqué. Il y a eu beaucoup de problèmes et de disputes, c'était pas évident. Avec les autres, je pense que je n'étais pas forcément le bienvenu du fait que j'avais déjà fait l'émission. La plupart des équipes se disaient que j'étais avantagé"

Alors, les autres candidats seraient-ils jaloux de Valentin ?

Articles similaires