Kim Kardashian pose nue pour prouver qu'elle est enceinte !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On pensait que Kim Kardashian avait tout osé et que l'on ne pouvait plus rien découvrir d'elle ! Eh bien c'est une erreur ! La star du clan Kardashian n'a aucune limite et nous le prouve une fois de plus en posant nue, mais enceinte cette fois-ci ! 

Il ne s'agit pas d'une couverture de magazine. Elle a décidé de poser dans son plus simple appareil, puis de poster le cliché sur son compte Instagram, pour prouver au monde entier qu'elle est belle et bien enceinte ! Depuis plusieurs jours, des rumeurs de fausse grossesse avaient fuité sur le net et Kim a voulu faire taire les mauvaises langues !

kimk

Quand on voit la photo, c'est on ne peut plus clair, Kim attend assurément un heureux événement, même si, quand on regarde la photo ce n’est pas le ventre rebondi que l'on voit en premier !

La star s'est en suite exprimée  sur les moqueries qu'elle a subi sur son physique lors de sa précédente grossesse ! Cela l’avait énormément affecté mais aujourd'hui elle semble aller de l'avant : « J'ai appris à aimer mon corps quoi qu'il arrive! Je vais encore grossir et c'est merveilleux ! Je suis juste bénie d'être enceinte! », confie-t-elle.

kardashian

Toujours concernant la maternité de Kim on connaîtrait le prénom du futur bébé : des rumeurs circulent sur le nom Easton !

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires