Nehuda (Les Anges 8) antipathique ? Ayem et Eddy balancent !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nehuda, candidate des Anges 8, en a pris pour son grade sur le plateau du Mad Mag.

Nehuda

Si il y a bien une candidate qui ne fait pas l'unanimité dans les Anges 8 c'est Nehuda ! Dans la maison on a pu voir que ce n'était pas le grand amour avec Jazz et Aurélie mais c'est surtout à l'extérieur que la petite amie de Ricardo s'est fait des ennemis. Son histoire d'amour n'a pas plus à tout le monde et la chanteuse a subi de virulentes critiques de la part des fans de Fidji.

Hier soir, Eddy était invité sur le plateau du Mad Mag, et lorsqu'Ayem lui a demandé quel était l'ange qu'il aimait le moins, il a répondu : "C'est Nehuda, j'étais choquée, je suis arrivée en mode je regarde bonne personne et tout et au fur et à mesure des jours je voyais qu'elle changeait"

Benoit a tout de suite taclé la jeune femme : "Tu vois elle fait l'unanimité tout le monde la déteste !"

Et Ayem en remis une couche. Quand Eddy a affirmé que Nehuda chantait bien elle a balancé "Il faut bien qu'elle ait une qualité." Elle a expliqué que l'ancien talent de The Voice avait refusé de dire bonjour à l'équipe du Mad Mag au gala Sidaction : "C'est la seule qui n'est pas venue pour nous dire bonjour. Son charmant chéri Ricardo est venu nous saluer et elle elle est pas venue nous dire bonjour je ne sais pas pourquoi."

"Nehuda si tu nous regardes tu es la bienvenue pour venir t'expliquer" On attend ça avec impatience !

En attendant , découvrez la séquence en vidéo !

 

Alors Nehuda prend t-elle les gens de haut ou est-elle simplement timide ? Donnez-nous votre avis !

C.D.

Articles similaires