LPDL 4 : la production virée d'Ibiza, l'émission annulée ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 

Le tournage des Princes de l'amour semble de plus en plus compliqué cette année. Virée d'Ibiza, la production doit vite rebondir.

PREVIEW-Les-princes-de-l-amour-W9-decouvrez-les-nouveautes-de-la-saison-3_news_full

La décision est tombée ! La production des Princes de l'amour a été conviée à partir de l'île d'Ibiza cette semaine comme le confirme un certain blogueur.

Petit rappel. Il y a quelques jours, les autorités ont reçu de nombreuses plaintes de voisinage et des pétitions pour que le tournage s'arrête. Chaque année, l'émission est tournée dans une sublime villa, près d'un quartier où réside de nombreux hommes d’affaires.

ob_528fb1_k5i5522-77348-zoom-1328273342

Les organismes du tourisme étaient également très inquiets de l'image négative qu'apportait les candidats de télé-réalité. Mais l'arrêt temporaire de l'émission risque de coûter énormément d'argent et de temps à la chaîne. La production aurait trouvé une autre destination d'urgence. Les candidats seraient sur des bateaux pour rejoindre la ville de Marbella.

Le programme qui est un véritable succès sur W9 reviendra dès la rentrée pour satisfaire les fans de plus en plus nombreux, qui ont l'habitude de suivre les aventures de trois séducteurs et trois prétendants issus de La belle et ses Princes presque charmantsCette émission de dating assure de bonnes audiences à la chaîne qui secoue de plus en plus les émissions d' NRJ 12. Les Marseillais ou encore Moundir et les apprentis aventuriers font le bonheur de W9 ; elles sont visionnées en moyenne par plus de 500 000 téléspectateurs.

moundir

De nombreux candidats sont d'ailleurs devenus très populaires à l'instar de Julien Tanti qui est en couple avec la belle Manon Marsault ou encore Nikola qui a été aperçu dans les Anges.

Les dirigeants du groupe M6 risquent d'être très occupés à la rentrée, mais pour l'heure, ils sont dans l'obligation de régler en urgence les mésaventures de La belle et ses Princes.

Articles similaires