SS8 : Sara a des envies de cinéma…

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La jolie Sara, qui a participé à cette huitième saison de Secret Story, a révélé ce qu’elle comptait faire maintenant qu’elle a quitté la Maison des Secrets. Et attention, ses anciens colocataires Vivian et Leila pourraient bien avoir du souci à se faire !

Star24-TV-SS8-sara-a-des-envies-de-cinema-6

Avant son entrée dans la Maison des Secrets, la jolie Sara qui était alors étudiante en école de commerce, vivait grâce à sa profession de mannequin. Mais il semblerait qu’après sa sortie du jeu, la jeune femme ne compte ni retourner sur les bancs de l’école ni sur les podiums…

Star24-TV-SS8-sara-a-des-envies-de-cinema-2

Star24-TV-SS8-sara-a-des-envies-de-cinema-3

Alors qu’elle était l’invitée de Matthieu Delormeau dans le Mag sur NRJ12, Sara a révélé ses nouveaux projets professionnels. Et attention, ça peut surprendre ! Elle a en effet expliqué vouloir se lancer dans le métier d’actrice de cinéma et de séries. Et il semblerait bien qu’elle ait déjà mis toutes les chances de son côté pour que son rêve se réalise.

Star24-TV-SS8-sara-a-des-envies-de-cinema-4

En effet, la jolie blonde de 20 ans a expliqué avoir fait les démarches pour entrer dans la célèbre école du réalisateur Luc Besson : « Je vais intégrer la nef des acteurs à la Cité du Cinéma » a-t-elle révélé avant d’ajouter qu’elle avait « signé avec un agent artistique ».

De quoi faire peur à Vivian et Leila, anciens habitants de la Maison des Secrets, qui ont toujours rêvé de faire carrière dans le cinéma. Mais alors que la relation entre Sara et Leila est des plus compliquées, il se pourrait bien qu’on les retrouve un jour réunies dans un film ou dans une série !

Star24-TV-SS8-sara-a-des-envies-de-cinema-5

Et vous, pensez-vous que Sara pourrait être une future star de cinéma ? A la rédac, on a hâte de la voir sur petit et grand écran !

Maryne

Articles similaires